Week-end 100% Freestyle Slalom ! Inauguration des nouvelles berges du Rhone
6 riders, quelques plots. Leur mission, sur demande de la ville de Lyon : Enflammer les foules pendant un WE.
Lyon, Samedi 19 Mai 2007
Et c'est exactement ce que nous nous sommes appliqués à faire lors des cérémonies d'innauguration des nouvelles berges du Rhône.
Malgré un sol complètement irrégulier, et légèrement en dévers, nous avons slalomé plus de 10 000 plots en 4 heures, au rythme endiablé de la sono.
Aurélien et Sébastien ont très vite trouvé une solution imparable pour s'affranchir des irrégularités du terrain.
Lyon, Dimanche 20 Mai 2007, 14h
C'est reparti pour 4 heures de folie, cette fois-ci au milieu du public, sur la piste cyclable des quais.
Là les gars, il va falloir tout donner !
Passage solo, chorégraphies à 4 et plus, une équipe soudée qui se serre les coude, même apres plus de 20 000 plots slalomés (Sisi). Ni le vent, ni le terrain restreint, n'ont réussi à gacher le plaisir de slalomé sous l'oeil attentif de la foule.
18H : Mission accomplie.
La fatigue est là, mais chaque rider est fière de ses performances du weekend.
Un grand merci aux organisateurs, notamment, à l'agence Ivanhoé, et à la ville de Lyon. Merci de nous avoir offert un si bel évènement et d'avoir fait appel à notre équipe. Ce show grand public restera longtemps gravé dans nos mémoires.
A lyon, les 19 et 20 Mai 2007, Par
Chouby
Galerie photo du WE sur le site de Rollo
Accueil